Financement

Quel que soit votre budget, Alta Material Handling peut vous aider à obtenir l'équipement dont vous avez besoin grâce à notre large éventail d'options de financement.

Nous faisons en sorte qu'il soit aussi facile et transparent que possible pour vous d'ajouter à votre flotte, que vous soyez à la recherche de Chariots Élévateurs Électriques, de camions pour allées étroites, de transpalettes ou autres. Nous croyons qu'il est important de trouver la bonne option de financement et nous offrons à nos clients une variété d'entreprises avec lesquelles ils peuvent travailler.

Options flexibles

Nous comprenons que l'achat d'un Chariot élévateur ou d'un camion industriel n'est pas seulement un achat important, mais un investissement dans votre entreprise. C'est pourquoi nous nous associons à nos clients pour leur fournir des équipements de haute qualité avec des conditions flexibles et des plans abordables. Nos experts en manutention vous aideront à trouver le chariot industriel qui correspond à vos besoins et à votre budget, pour que vous et votre entreprise puissiez aller de l'avant.


Pourquoi financer ou louer ?

Si la possession d'un équipement est une bonne chose, la location offre de nombreux avantages. Sans l'impact d'un investissement initial important, vous pouvez vous préparer aux coûts imprévus qui pourraient survenir à l'avenir et minimiser les temps d'arrêt. Développez votre flotte avec Alta Material Handling et contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur nos options de location à court et à long terme. Nous serons heureux de vous aider à trouver l'option financière qui vous convient le mieux.

Lorsque l'achat d'un nouveau chariot industriel n'est pas envisageable pour vous et votre entreprise, pensez à louer l'équipement dont vous avez besoin auprès d'Alta Material Handling. Nos experts travailleront avec vous pour trouver la machine qui convient à votre flotte et à votre budget, à court et à long terme. Contactez notre équipe pour en savoir plus sur notre inventaire et les options de location disponibles dans votre région.

Nous contacter

Faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider

Financing

No matter your budget, Alta Material Handling can help you get the equipment you need through our wide variety of financing options

We make it as easy and seamless as possible for you to add to your fleet, whether you’re seeking electric forklifts, narrow aisle trucks, pallet trucks or more. We believe in finding the right financing option, and offer our customers a variety of companies to work with.

Flexible Options

We understand that buying a forklift or industrial truck is not only a large purchase, but an investment in your business. That’s why we partner with our customers to provide high quality equipment with flexible terms and affordable plans. Our material handling experts will help you find the industrial truck to fit you and your budget, keeping you and your business moving forward.


Why Finance or Lease?

While owning equipment is great, leasing provides many benefits. Without the impact of a large investment upfront, you can prepare for unexpected costs that could happen in the future and minimize down-time. Grow your fleet from Alta Material Handling and get in touch today to find out more about our short and long-term leasing options. We are happy to help you find the financial option that’s best for you.

When the purchase of a new industrial truck isn’t an option for you and your business, consider renting the equipment you need from Alta Material Handling. Our experts will work with you to find the right machine for your fleet and budget for both the long and the short-term. Contact our team to learn more about our inventory and leasing options available in your area.

Contact us

Let us know how we can help