Portail Imprimerie Alta
Lignes directrices de la marque
Les cartes de visite sont imprimées en fonction des besoins. Si elles ne sont pas nécessaires au quotidien, ne les produisez pas.
Les cartes de visite de l'Ontario sont entièrement en anglais et celles du Québec sont en français, à l'exception des titres de postes qui sont bilingues sur deux lignes. Ce format ne doit pas être modifié.
Le contenu de toutes les cartes de visite doit suivre le modèle fourni : rien ne doit être ajouté ou supprimé.
Taille : Standard 3.5" x 2"
Papier suggéré : Papier 16 pt avec revêtement UV
DEVANT
Impression en quadrichromie sur papier glacé.
Titre d'appel composé en Roboto Bold.
ISO en Roboto Regular.
Nom composé en Roboto Bold.
Titre composé en Roboto Regular.
Détails en Roboto Light.
RETOUR
Impression en quadrichromie sur papier glacé.
URL en caractères Roboto Bold.
Les enveloppes sont imprimées en fonction des besoins. Elles sont disponibles en version standard avec fenêtre, sans fenêtre et grande enveloppe.
Les enveloppes de l'Ontario sont en anglais, tandis que celles du Québec sont en français. Chaque site a la possibilité de commander en utilisant l'adresse de sa succursale. Ce format ne doit pas être modifié.
Le contenu de toutes les enveloppes doit suivre le modèle fourni : rien ne doit être ajouté ou supprimé.
Taille : Standard #10, A5 et A4
Papier suggéré : Papier bond mat
DEVANT
Impression en quadrichromie sur papier bond
Titre d'appel composé en Roboto Bold.
Adresse en Roboto Medium.
URL en Roboto Bold.
Coordonnées en Roboto Medium.
La documentation est imprimée en fonction des besoins, et tous les éléments peuvent être téléchargés sous forme de répliques numériques des documents imprimés.
Le format ne doit pas être modifié et les ajustements ne doivent être effectués qu'en fonction des besoins pour refléter les évolutions et les mises à jour permanentes.
Taille : Varie en fonction des exigences de distribution
Papier suggéré : Papier doux et papier cartonné
DEVANT
Impression en quadrichromie sur papier couché ou non couché selon les besoins.
RETOUR
Impression en quadrichromie sur papier cartonné couché ou non couché, brillant ou mat, selon les besoins.
Le matériel autorisé pour l'utilisation de l'équipement comprend les deux autocollants pour le mât de l Chariot élévateur , les autocollants LDI et OM Record, les autocollants Alta Rents et les étiquettes de suspension QC.
Ces matériaux sont conçus pour répondre à des besoins spécifiques et seuls les autocollants autorisés doivent être apposés sur l'équipement. Tous les autocollants sont fabriqués à partir d'un matériau durable et imperméable et sont, le cas échéant, autolaminés, ce qui les rend adaptés à diverses conditions.
Pour marquer ces autocollants, il est recommandé d'utiliser un marqueur permanent afin de s'assurer que l'écriture résiste au lavage sous pression et de sceller l'autocollant à l'aide d'une pellicule brillante, le cas échéant. Ces matériaux ne doivent pas être altérés de quelque manière que ce soit, y compris par le redimensionnement, la modification ou l'ajout d'éléments non autorisés.
Taille : Chariot élévateur Mast : 3" x 10.75" et 4.75" x 7"
Disque LDI et OM : 3,5" x 4" et 3,5" x 5"
Autocollants Alta Rents : 10" et 18".
Étiquette de suspension QC : NCR Carbonless blanc/blanc en 2 parties
Papier suggéré : Poly brillant, étiquettes mates, vinyle brillant et transparent autolaminant.
SIMPLE FACE
Impression en quadrichromie sur des étiquettes en polyéthylène.
Composition en Roboto Bold et Medium.
FAQ
- Sélectionnez le(s) article(s) dont vous avez besoin (par exemple, cartes de visite, brochures, etc.).
- Remplissez le formulaire pour passer votre commande.
- Vérifiez votre commande et soumettez-la.
- Une fois la demande soumise, le vendeur la reçoit et commence à travailler sur votre commande. Si vous avez demandé un devis, le vendeur devra l'approuver par courriel avant de passer à la production.
- A la livraison de votre commande, vous recevrez la facture à l'attention d'Alta Material Handling, veuillez vous assurer de traiter la facture au service comptabilité.
Articles |
Quantités |
Prix |
Durée de la production |
Livraison / Durée de l'expédition |
Cartes de visite - Tous les employés | 100 | $85.22 | 2-3 jours | 1-2 jours |
Cartes de visite - Ventes et CPS | 500 | $103.80 | 2-3 jours | 1-2 jours |
Enveloppe simple | 500 | $196.32 | 2-3 jours | 1-2 jours |
Enveloppe de la fenêtre | 500 | $203.41 | 2-3 jours | 1-2 jours |
Enveloppe moyenne | 500 | $256.32 | 2-3 jours | 1-2 jours |
Grande enveloppe | 500 | $287.56 | 2-3 jours | 1-2 jours |
Autocollant Alta Mast | Rouleau de 500 | $599.37 | 4-5 jours | 1-2 jours |
Alta Chariot élévateur Mast Sticker | Rouleau de 500 | $787.67 | 4-5 jours | 1-2 jours |
Autocollant du carnet d'entretien de l'Alta OM | Rouleau de 500 | $505.97 | 4-5 jours | 1-2 jours |
Autocollant Alta LDI (auto-laminant) | Rouleau de 500 | $476.23 | 4-5 jours | 1-2 jours |
Autocollant de garantie TBS | Rouleau de 100 | $452.74 | 4-5 jours | 1-2 jours |
Autocollants 10 pouces | 1 | $14.85 | 2-3 jours | 1-2 jours |
Autocollants 18 pouces | 1 | $32.14 | 2-3 jours | 1-2 jours |
Cintres QC (NCR 2 jeux) | 1 | $4.27 | 5-6 jours | 1-2 jours |
Catalogue de l'entrepôt | 1 | 9,00 $ - 10,00 $ par pièce | 5-6 jours | 1-2 jours |
Brochure tripartite 7 x 10 pouces | 1 | 3,00 $ - 3,50 $ par pièce | 5-6 jours | 1-2 jours |
Flyer - 5.5 x 8.5 in | 500 | $233 | 2-3 jours | 1-2 jours |
Flyer - 5.8 x 11 in | 500 | $327 | 2-3 jours | 1-2 jours |
Affiches - 12 x 18 | 100 | $110 | 2-3 jours | 1-2 jours |
Affiches - 24 x 36 | 1 | $34 | 2-3 jours | 1-2 jours |
Livres de formation | 100 | 9,00 $ - 10,00 $ par pièce | 5-6 jours | 1-2 jours |
Les devis et les factures seront envoyés directement à Alta Material Handling, adressés au demandeur par courrier électronique. Il est de votre responsabilité de traiter la facture avec le service comptable et de veiller à ce que l'affectation au GL soit correcte.
- Expédition standard : 3-5 jours ouvrables
- Expédition accélérée : 1-2 jours ouvrables (des frais supplémentaires peuvent s'appliquer)
Le portail Alta Print est une plateforme en ligne où les employés peuvent commander des documents imprimés tels que des cartes de visite, des brochures, des dépliants, des bannières et d'autres documents promotionnels récurrents.
Minuteman Press et Otentik Brand est notre fournisseur officiel de services d'impression. Ils traitent toutes les demandes d'impression soumises par l'intermédiaire du portail.
Le portail est disponible pour les employés autorisés d'Alta Material Handling qui ont besoin de matériel et d'actifs de marque Alta pour l'usage de l'entreprise.
Non, ce site ne dispose pas d'un système de suivi des commandes. Pour vous tenir informé des délais de livraison, reportez-vous à la liste des prix et des délais de livraison. Si votre commande est retardée ou n'est pas arrivée à temps, vous pouvez contacter le fournisseur d'impression pour obtenir une date de livraison estimée et des informations sur le suivi de l'expédition.
Les modifications et les annulations de commandes ne sont autorisées que dans les 24 heures suivant leur soumission. Pour demander des modifications, soumettez une nouvelle commande et incluez une note dans la section message pour ignorer la précédente ou pour annuler une commande, répondez à tous dans l'e-mail de confirmation de la commande originale.
Ces modèles permettent de personnaliser des détails tels que le nom, le titre, les informations de contact et la localisation en fonction de votre branche et ont déjà été définis. Si vous avez besoin d'une personnalisation supplémentaire, envoyez votre demande à altamarketing@altg.ca.
Les modèles personnalisés peuvent nécessiter une approbation. Contactez altamarketing@altg.ca si vous avez des demandes d'impression spéciales au-delà des modèles disponibles.
Non, le portail est strictement réservé à l'impression professionnelle. Les demandes d'impression personnelles doivent être traitées séparément.
Pour les questions relatives aux commandes, aux retards ou aux problèmes de qualité, répondez à l'e-mail de notification du formulaire et envoyez une copie à altamarketing@altg.ca.
Signaler tout problème le jour même de la livraison à mmpniagara@bellnet.ca pour les cartes de visite, le papier à lettres et le matériel promotionnel et à info@otentikbrand.com pour le matériel d'exploitation. en joignant les détails de la commande et des photos de l'article défectueux. Si le fournisseur d'impression a fait une erreur de frappe, une carte de visite corrigée sera rééditée sans frais. Toutefois, si l'erreur de frappe a été commise par l'employé, des frais de nouvelle commande s'appliqueront. Conservez toujours votre confirmation de commande comme preuve de commande.